22/06/2021
Informations sur le nouvel hymne des bacchants
Comme vous le savez, il y a quelques semaines, nous tournions un nouvel hymne des Bacchants. Ce dernier s'avère être plus complexe que prévu. Écrit à partir de la relation entre Orell et Argos, l'hymne, pour transmettre subtilement cette réalité, exige finalement encore temps et recul.
Cependant, la volonté de sortir un nouvel hymne n'est pas restée inerte et Orell, investi d'autres visions, en a réécrit un derechef.
Dans la même foulée, Claire à l'image et Gaëtan au son ont pris la route pour tourner le coeur de ce qui sortira bientôt.
Orell: " Le Jour qui tombe, c'est un hymne sur la finalité, ce qui se termine. En quelque sorte, j'y fait couler par ma vision la substance doucereuse et tragique de toute chose qui est. Tout étant animé par cette subtile sève d'énergie, une fine ligne éternelle et si éphémère. Tout est là, mes amis, et le jour tombe toujours."
Claire: "Une traque. Voilà ce que fut ce tournage. Une traque lente et rigoureuse de la lumière du soleil qui jouait au chat avec la pluie puis de celle de la lune qu'il a fallu attendre. Une traque du bon regard et du pas le plus souple.
Bientôt nous pourrons vous offrir ces images, et je crois que cette fois-ci, la chasse a été bonne."
"Le Jour qui tombe" devrait donc sortir sous peu et des nouvelles vous seront données dans les jours qui viennent. Vous pouvez bien évidemment diffuser ce journal et tous les autres hymnes autour de vous pour toucher plus de monde.
A très vite
Le Badsan